Corrections |
Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus |
Supprimer CRLFCRLF à la fin du corps des messages
Certains clients de messagerie ont des difficultés à afficher les messages qui se terminent par des Carriage Return Line Feeds (CRLFCRLF) consécutifs. Lorsque cette case est cochée, MDaemon supprime les séquencesCRLFCRLFconsécutives de la fin du corps du message. Cette option est activée par défaut.
Supprimer CRLF LF.CR CRCRLF à la fin des corps des messages
Non (par défaut), MDaemon supprime cette séquence à la fin des messages, car elle peut poser des problèmes à certains clients de messagerie. Décochez cette case si vous ne souhaitez pas supprimer cette séquence des messages.
Supprimer NULL & EOF mais autoriser LF.LF à la fin du corps des messages
Dans cette option, MDaemon supprime les caractères NULL et EOF à la fin du corps des messages, mais autorise les messages se terminant par LF.LF, ainsi que les messages se terminant par la séquence normale CRLF.CRLF qui signifie la fin d'un message. Cette option est activée par défaut.
Corriger les en-têtes inexacts en ajoutant "X-MD-Bad-Header :" aux en-têtes illégaux.
Lorsque cette option est activée et que MDaemon rencontre un en-tête de message incorrect, il le fait précéder de la mention "X-MD-Bad-Header :". Cette option est activée par défaut.
Copier 'Sender:' dans 'From:' si 'From:' est manquant
Certains clients de messagerie ne créent pas d' en-tête FROM : dans la composition d'un message. Dans ce cas, les informations de l'en-tête FROM : sont placées dans l' en-tête Sender :. Cela peut poser des problèmes à certains serveurs de messagerie ainsi qu'au destinataire de votre message. Pour éviter ces problèmes, MDaemon crée l' en-tête FROM : manquant en utilisant le contenu de l' en-tête Sender : lorsque cette case est cochée. Cette option est activée par défaut.
Accepter le message même si la connexion est interrompue après DATA
Si cette option est activée, MDaemon acceptera et délivrera un message même en cas d'interruption de la connexion pendant ou immédiatement après la commandeDATA au cours du processus SMTP. Cette option ne doit pas être utilisée dans des circonstances normales car elle peut entraîner des messages en double.