Activer le moteur de vérification de l'espace disque
Activez cette case à cocher si vous souhaitez que MDaemon surveille l'espace disque disponible sur le lecteur où se trouveMDaemon.exe.
Envoyer une notification à [utilisateur ou adresse] lorsque l'espace disque libre est inférieur à [xx] Mo.
En utilisant cette option, vous pouvez configurer MDaemon pour qu'il envoie un message de notification à l'utilisateur ou à l'adresse de votre choix lorsque l'espace disque passe en dessous d'un certain niveau. La valeur par défaut est de 1000 MO.
MDaemon désactivera automatiquement les services TCP/IP si l'espace disque libre est inférieur à [xx] Mo.
Activez cette fonctionnalité si vous souhaitez que MDaemon désactive les services TCP/IP si l'espace disque libre passe en dessous d'un certain niveau. La valeur par défaut est de 100 MO.
Les disques suivants sont vérifiés (ex : C, D, E)
Utilisez cette option si vous souhaitez surveiller l'espace disque disponible sur plusieurs disques, en spécifiant la lettre du lecteur pour chacun d'entre eux. Si vous laissez cette option vide, seul le disque remplissez ce champ souhaitez vérifieruniquement le disque du répertoire APPde MDaemon .
Figer la file d'attente entrante après ce nombre d'erreurs de disque consécutives (0 = jamais)
Si ce nombre d'erreurs de disque se produit lors du traitement de la file entrante, MDaemon interrompt le traitement de la file jusqu'à ce que vous résolviez le problème. Un e-mail est placé dans la boîte aux lettres du postmaster lorsque cet arrêt se produit.
Nettoyage et sauvegarde du disque
Supprimer les fichiers de la file des messages erronés de plus de (en jours, 0=jamais)
Utilisez cette option si vous souhaitez que MDaemon supprime les anciens fichiers de la file d'attente des messages erronés lorsqu'ils sont plus anciens que le nombre de jours spécifié. Si vous ne souhaitez pas supprimer les messages automatiquement, utilisez "0" dans cette option.
Sauvegarder les fichiers de configuration à minuit
Cochez cette case si vous souhaitez archiver tous les fichiers de configuration de MDaemon à minuit chaque nuit dans le répertoire Backups.
Fichiers à sauvegarder
Utilisez cette zone de texte pour spécifier exactement les fichiers et les extensions de fichiers à sauvegarder. Les caractères joker sont autorisés et chaque nom de fichier ou extension doit être séparé par le caractère "|".
Supprimer les sauvegardes datant de plus de ce nombre de jours (0=jamais)
Utilisez cette option si vous souhaitez supprimer automatiquement les anciens fichiers à sauvegarder. Les fichiers plus anciens que le nombre de jours spécifié seront supprimés dans le cadre du nettoyage quotidien de minuit. Le paramètre par défaut est "0", ce qui signifie que les anciens fichiers de sauvegarde ne seront pas supprimés.
Limiter l'accès au dossier MDaemon aux comptes Administrateurs, Opérateurs de sauvegarde et Système
Cliquez sur ce bouton pour limiter l'accès au dossier MDaemon et à ses sous-dossiers aux comptes/groupes Windows suivants : Administrateurs, Opérateurs de sauvegarde et SYSTÈME.