Relais du courrier à la demande (ODMR) |
Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus |
Lorsque vous avez besoin d'une méthode de file d'attente/dequeue pour l'hébergement et la libération de votre courrier électronique, nous vous recommandons d'utiliser le relais de courrier à la demande (ODMR) dans la mesure du possible. Cette méthode est supérieure à l'ETRN et à d'autres méthodes dans la mesure où elle requiert une authentification requise avant que le courrier ne soit libéré. De plus, elle utilise une commande ESMTP appelée ATRN qui ne nécessite pas que le client ait une adresse IP statique, car elle inverse immédiatement le flux de données entre le client et le serveur, en libérant les messages sans avoir à établir une nouvelle connexion pour ce faire (contrairement à l'ETRN).
MDaemon prend entièrement en charge l'ODMR du côté client en utilisant la commande ATRN et les contrôles d'authentification dans l' écran Retraitde la messagerie, et du côté serveur en utilisant les fonctionnalités des passerelles de domaine dans l' écranMise en file d'attente de l'Éditeur de passerelles.
Certains serveurs de messagerie ne prennent pas en charge l'ODMR, il convient donc de vérifier auprès de votre fournisseur avant d'essayer de l'utiliser.
Voir :
Editeur de passerelle " Mise en file d'attente