Veuillez activer JavaScript pour afficher ce site.

MDaemon Email Server 24.5

Utilisez cet écran pour désigner les comptes du domaine qui sont autorisés à utiliser ActiveSync. Vous pouvez modifier les paramètres client de chaque compte autorisé et lui attribuer une politique ActiveSync.

Autoriser manuellement des comptes Autoriser les comptes

Cliquez sur Ajouter pour autoriser manuellement un ou plusieurs comptes du domaine à utiliser ActiveSync. La boîte de dialogue Sélection des utilisateurs s'ouvre et permet de rechercher et de sélectionner les comptes.

Révocation de comptes

Pour retirer à un compte l'autorisation d'utiliser ActiveSync, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur Retirer les comptes sélectionnés.  Si vous souhaitez retirer tous les comptes, cliquez sur le  boutonRetirer tous les comptes.

Si vous avez activé l'option Autoriser tous les comptes lors du premier accès via le protocole ActiveSync, le fait de retirer l'accès à un compte le fera disparaître de la liste, mais la prochaine fois qu'un appareil se connectera pour le compte, il sera à nouveau autorisé.

Attribuer une Politique ActiveSync attribuée

Pour appliquer une Politique attribuée au compte :

1.Sélectionnez un compte dans la liste.

2.Cliquez sur Attribuer une politique. La boîte de dialogue Appliquer une politique s'ouvre.

3.Cliquez sur la  liste déroulantePolitique à appliquer et choisissez la politique souhaitée.

4.Cliquez sur OK.

Cette politique sera attribuée à tout nouveau terminal qui se connectera pour ce compte.

Chercher dans la liste des comptes autorisés

Si vous disposez d'un grand nombre de comptes autorisés à utiliser ActiveSync, vous pouvez utiliser la  boîteRechercher un utilisateur pour rechercher un compte spécifique dans la liste. Il suffit de taper les premières lettres de l'adresse électronique du compte pour sélectionner l'utilisateur.

Gestion des paramètres clients d'un domaine Paramètres

Sélectionnez un compte et cliquez sur Paramètres pour gérer les Paramètres clients du compte. Ces paramètres seront appliqués à tous les clients ActiveSync qui se connectent pour le compte.

Voir :