Si vous avez activé l'option "Pousser les paramètres du clientvers les utilisateurs MC" dans l' écranParamètres clients MC, les paramètres de cet écran seront poussés vers l'écran correspondant du client MDaemon Connector chaque fois qu'un utilisateur MDaemon Connector se connectera au serveur. Les Paramètres du client MC ne sont envoyés aux clients que si l'un des paramètres a changé depuis la dernière fois que le client s'est connecté et les a reçus.
Gérer les options de réception
Les messages entrants contiennent parfois un en-tête spécial permettant de demander qu'un message automatisé soit renvoyé à l'expéditeur pour l'informer que vous avez lu le message. Paramétrez cette option pour indiquer comment vous souhaitez que MDaemon Connector traite les messages qui demandent des confirmations de lecture.
Me demander l'autorisation avant d'envoyer une réponse
Choisissez cette option si vous souhaitez que les utilisateurs soient invités à envoyer ou non le message de confirmation de lecture chaque fois qu'ils ouvrent un message qui le demande.
Toujours envoyer une réponse
Sélectionnez cette option si vous souhaitez envoyer automatiquement un message de confirmation de lecture chaque fois qu'un utilisateur ouvre un message qui le demande.
Ne jamais envoyer de réponse
Sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas que MDaemon Connector réponde aux demandes de confirmation de lecture.
Options du cache local
Les options de cette section déterminent l'emplacement spécifique du cache local des messages de l'Utilisateur MDaemon Connector et l'endroit où les pièces jointes sont enregistrées.
Ces options requièrent que l'utilisateur MDaemon Connector de l'utilisateur doit être la version 4.5.0 ou une version plus récente. |
Pousser les paramètres du cache local vers les utilisateurs MC
Par défaut, MDaemon n'envoie pas ces paramètres au client MDaemon Connector. Cochez cette case si vous souhaitez qu'ils y soient transférés. Le client MC déplacera les fichiers locaux de leur emplacement actuel vers l'emplacement par défaut, ou vers un emplacement personnalisé si vous en spécifiez un dans les options personnalisées ci-dessous.
Stocker le cache local des messages dans un emplacement personnalisé | Nom de fichier
Indiquez un Chemin du cache local et un nom de fichier pour le cache si vous souhaitez que le client MC déplace les fichiers locaux vers un emplacement personnalisé. Les variables d'environnement et les macros doivent être utilisées pour garantir un emplacement unique pour chaque utilisateur. Exemple :
%APPDATA%\Alt-N\Outlook Connector 2.0\Accounts\%OUTLOOKPROFILE%\OUTLOOKEMAIL%\LocalCache.db
Stocker les pièces jointes dans un emplacement personnalisé | Chemin des pièces jointes
Si vous souhaitez personnaliser l'emplacement du dossier dans lequel le client MC stocke les pièces jointes, indiquez un chemin d'accès ici. Les variables d'environnement et les macros doivent être utilisées pour garantir un emplacement unique pour chaque utilisateur.
Envoyer les requêtes de rendez-vous au format iCalendar
Cochez cette case si vous souhaitez que MC envoie les requêtes de rendez-vous au format iCalendar (iCal).
Activer les mises à jour automatiques
Non par défaut, MC sera mis à jour automatiquement dès qu'une nouvelle version sera disponible. Décochez cette case si vous ne souhaitez pas que les mises à jour soient automatiques.
Voir :
Paramètres de serveur MC " Paramètres
Paramètres des serveurs MC " Comptes