Veuillez activer JavaScript pour afficher ce site.

MDaemon Email Server 24.5

Si vous avez activé l'option "Pousser les paramètres du clientvers les utilisateurs MC" sur l' écranParamètres clients MC, les paramètres de cet écran seront poussés vers l'écran correspondant du client MDaemon Connector chaque fois qu'un utilisateur MDaemon Connector se connectera au serveur. Les Paramètres du client MC ne sont envoyés aux clients que si l'un des paramètres a changé depuis la dernière fois que le client s'est connecté et les a reçus.

Liste des dossiers

Afficher tous les dossiers

Dans Outlook, la liste des dossiers affiche par défaut tous les dossiers auxquels l'utilisateur MDaemon Connector a accès sur le serveur de messagerie.

Afficher seulement les dossiers souscrits

Sélectionnez cette option si vous souhaitez que la liste des dossiers d'Outlook n'affiche que les dossiers auxquels l'utilisateur est abonné.

Charger les dossiers PIM de manière synchrone

Dans la plupart des cas, cette option ne doit pas être cochée, ce qui signifie que l'utilisateur de MDaemon Connector peut continuer à utiliser Outlook pendant que MDaemon Connector charge le contenu des dossiers PIM (c'est-à-dire les dossiers qui ne sont pas des dossiers de courrier, tels que : Contacts, Calendriers et Tâches). Si vous cochez cette case, l'utilisation d'Outlook sera bloquée jusqu'à ce que toutes les données aient été chargées. En règle générale, cette option n'est nécessaire que lorsque des applications tierces tentent d'accéder au contenu des dossiers PIM.

Charger les dossiers IMAP de manière synchrone

Dans la plupart des cas, cette option ne doit pas être cochée, ce qui signifie que l'utilisateur de MDaemon Connector peut continuer à utiliser Outlook pendant que MDaemon Connector charge le contenu des dossiers courrier IMAP de l'utilisateur. Si vous cochez cette case, l'utilisation d'Outlook sera bloquée jusqu'à ce que toutes les données aient été chargées. En général, cette option n'est nécessaire que lorsque des applications tierces tentent d'accéder au contenu des dossiers courrier.

Voir :