Compléments |
Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus |
Dans l'écran Compléments, vous pouvez gérer l'état des compléments Outlook utilisés par vos utilisateurs MDaemon Connector (MC). Vous pouvez autoriser l'utilisation normale de l'un ou de tous les compléments, ou vous pouvez désactiver ceux que vous choisissez. Cette fonction peut être particulièrement utile dans les cas où vous savez qu'un complément spécifique est en conflit avec MDaemon Connector, ce qui vous permet de le désactiver pour éviter tout problème. La fonction Compléments nécessite MDaemon Connector 5.0 ou une version plus récente.
Compléments Outlook
Dans cette boîte, vous trouverez la liste des modules d'extension Outlook de vos utilisateurs et l'action attribuée à chacun d'entre eux : Désactiver, Autoriser ou Défaut. Dans le cas où un utilisateur MC démarre Outlook, le client MC envoie la liste des compléments de l'utilisateur à MDaemon et désactive ensuite ces compléments. MDaemon et désactive alors tous ceux qui ont été réglés sur qui ont été réglés sur Désactivé. Les add-ins définis sur Autoriser ne seront pas modifiés. Dans les paramètres Non par défaut, l'action par défaut pour les modules complémentaires est utilisée.
MDaemon Connector ne peut gérer les modules d'extension Outlook que pour les utilisateurs qui ont défini leur compte MDaemon Connector comme compte par défaut dans Microsoft Outlook. |
Ajouter, supprimer et modifier des compléments
Ajouter un complément
Pour ajouter un complément à la liste, tapez le Nom du complément tel qu'il apparaît dans Outlook, définissez l'Action et cliquez sur Ajouter. Cette option est utile si vous connaissez un complément que vous souhaitez gérer, mais qu'aucun utilisateur ne s'est encore connecté et n'a installé ce complément.
Suppression d'un complément
Pour supprimer un complément de la liste, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer.
Définition de l'action d'un complément
Pour modifier un complément, sélectionnez-le, utilisez la liste déroulante pour définir son action et cliquez sur Ajouter.
Action par défaut
Action par défaut pour les compléments.
Définissez cette option sur Autoriser ou Désactiver. Si vous choisissez Autoriser, MDaemon Connector ne désactivera par défaut que les compléments que vous avez spécifiquement définis comme "Désactiver". Tous les autres compléments ne seront pas affectés. Lorsque cette option est définie sur Désactiver, MDaemon Connector désactive automatiquement tous les modules d'extension, à l'exception de ceux que vous avez spécifiquement définis surAutoriser.
Voir :
Paramètres de serveur MC " Paramètres
Paramètres des serveurs " Comptes